Toronto (9 Octobre 2024) – Alors que la politique s’emballe et que le monde devient de plus en plus polarisé, Pizza Pizza rassemble les Canadiens avec une nouvelle offre qui comble le fossé entre les camps opposés : Ailes bipartisanes. Cette nouvelle campagne vise à unir les Canadiens en réunissant les ailes de poulet de gauche et de droite dans une même boîte.

La campagne démarre par une série de points d’attaque distincts pour les ailes de gauche et de droite, tous menant à la grande révélation des Ailes bipartisanes. S’appuyant sur la plateforme « Tout le monde mérite une pizza » de Pizza Pizza, cette campagne utilise le slogan « Tout le monde mérite des ailes », rappelant une fois de plus aux Canadiens qu’il y a de la place pour tout le monde chez Pizza Pizza. Pour rester dans le thème, le site Web présente les Ailes bipartisanes avec ses « promesses de plateformes », qui prônent une représentation égale des ailes et des estomacs plus pleins pour tous. Dans l’ensemble, la campagne prouve que, quel que soit le camp dans lequel nous nous plaçons, tout comme les ailes de poulet de gauche et de droite, nous avons peut-être plus de choses en commun que nous ne le pensons.

« Pizza Pizza croit qu’il est important de rassembler les Canadiens », déclare Adrian Fuoco, chef du marketing de Pizza Pizza. « C’est pourquoi nous avons lancé la campagne “Ailes bipartisanes”, afin de montrer que, quel que soit le côté du poulet que l’on préfère, nous apportons les deux côtés à la table. »

« En tant qu’agence, il est passionnant de travailler avec des clients courageux. Nous savions tous que la décision de mettre les ailes gauche et droite dans la même boîte risquait de contrarier certaines personnes. Mais Pizza Pizza défend ses principes et est prête à prendre ce risque », déclare Brian Murray, directeur de la création, Zulu Alpha Kilo.

Maintenant, les amateurs canadiens d’ailes peuvent savourer le goût ultime de l’unité en commandant des Ailes bipartisanes en magasin ou en ligne à l’adresse www.pizzapizza.ca.

La campagne Ailes bipartisanes a été créée en partenariat avec Zulu Alpha Kilo et est lancée dans le cadre d’une campagne nationale menée dans l’ensemble du Canada. Les médiatisations payantes sont planifiées par Media Experts, y compris la télévision, les vidéos en ligne, les publicités sociales, l’affichage, le marketing sur les moteurs de recherche et les publicités extérieures, alors que les relations publiques sont gérées par spPR.

À propos de Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée a été fondée en 1967 à Toronto, en Ontario, et est devenue la première chaîne de pizzérias de restauration rapide au Canada avec plus de 750 restaurants partout au pays. En 2007, Pizza Pizza a acquis la marque Pizza 73, qui exploite plus de 100 restaurants, principalement en Alberta. Pizza Pizza suit la vision « Toujours la meilleure nourriture pour vous » et met l’accent sur la qualité des ingrédients, le service à la clientèle, l’innovation continue et l’engagement envers la communauté. En 2022, Pizza Pizza a lancé sa plateforme de marque « Tout le monde mérite une pizza », qui témoigne de sa conviction que la pizza est synonyme d’inclusion. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.pizzapizza.ca et le www.pizza73.com ou suivez Pizza Pizza sur Facebook, Instagram, LinkedIn et X @PizzaPizzaLtd.

Comments are closed.