Toronto (27 mars 2023)
Pizza Pizza lance la plus grande invention de l’histoire de la trempette : le rouleau à trempette.
Pizza Pizza, reconnue pour ses délicieuses pizzas et ses trempettes emblématiques, est heureuse d’annoncer le lancement de sa dernière invention : le rouleau à trempette. Inspiré d’un rouleau et d’un bac à peinture (mais en beaucoup plus petit), le rouleau à trempette permet aux amateurs de pizza et de trempette d’appliquer une couche de trempette uniforme sur chaque pointe pour en profiter au maximum.
Il y a plus de 20 ans, Pizza Pizza a ajouté des trempettes à son menu pour la première fois, dont la bien-aimée crémeuse à l’ail. Pizza Pizza fut l’une des premières chaînes de sa catégorie à offrir des trempettes, et celles-ci sont devenues un incontournable dans l’industrie. Selon un récent sondage, plus de 70 % des Canadiens affirment que la trempette est un facteur important lorsqu’ils décident où commander une pizza, et plus de 60 % trempent leur pointe en entier.
Pizza Pizza croit que tout le monde mérite une pizza, et cette invention amusante permet aux Canadiens de savourer leur pizza comme ils le souhaitent, peu importe la façon dont ils aiment la tremper. Que vous souhaitiez tremper toute votre pointe ou seulement la croûte, l’ingénieux (et adorable) petit rouleau à trempette est un rêve devenu réalité pour les amateurs de trempette, et il convient à toutes les pizzas – la pizza au pepperoni, la pizza hawaïenne et même la pizza crémeuse à l’ail. De plus, le rouleau à trempette est facile à laver et à réutiliser sur n’importe quelle autre pizza, ce qui signifie que vous pouvez même transformer la pointe restante dans le réfrigérateur en une œuvre d’art délicieuse.
« En tant que chefs de file dans le domaine de la trempette pour pizza au Canada, nous savons qu’il est difficile d’appliquer la trempette crémeuse à l’ail de façon uniforme sur une pointe de pizza triangulaire. Il devait y avoir une meilleure solution », a déclaré Adrian Fuoco, vice-président du marketing.
Le rouleau à trempette a été créé en partenariat avec Zulu Alpha Kilo et est lancé dans le cadre d’une campagne nationale qui comprend des vidéos en ligne et des publicités sociales, numériques et extérieures. « Les trempettes emblématiques de Pizza Pizza ont changé notre façon de manger de la pizza. Et aujourd’hui, ensemble, nous changeons la façon dont les gens trempent leur pizza », a déclaré Brian Murray, directeur de la création chez Zulu Alpha Kilo.
Le rouleau à trempette est une promotion à tirage limité accessible aux heureux participants qui s’inscrivent sur le site www.diproller.ca d’ici le 30 avril, et quelques rouleaux à trempette seront offerts par l’entremise de publications sur les canaux Facebook, Instagram et TikTok de Pizza Pizza. Les médiatisations payantes sont planifiées par Media Experts, y compris la vidéo programmatique, les publicités sociales, les publicités extérieures et l’affichage, alors que les relations publiques sont gérées par spPR.
À propos de Pizza Pizza Limited
Pizza Pizza Limited a été fondée en 1967 à Toronto, en Ontario, et est devenue la première chaîne de pizzérias de restauration rapide au Canada avec plus de 730 restaurants partout au pays. En 2007, Pizza Pizza a acquis la marque Pizza 73, qui exploite plus de 100 restaurants, principalement en Alberta. Pizza Pizza suit la vision « Toujours la meilleure nourriture pour vous » et met l’accent sur la qualité des ingrédients, le service à la clientèle, l’innovation continue et l’engagement envers la communauté. En 2022, Pizza Pizza a lancé sa plateforme de marque « Tout le monde mérite une pizza », qui témoigne de sa conviction que la pizza est synonyme d’inclusion. Pour en savoir plus, consultez les sites www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com ou suivez Pizza Pizza sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter @PizzaPizzaLtd.