Le 17 octobre, nos clients pourront obtenir les tarifs de 1967 sur les pointes de fromage et de pepperoni, dans toutes les succursales Pizza Pizza classiques, au profit des hôpitaux pour enfants.

TORONTO (Ontario), le 16 octobre — Cette année marque le 50e anniversaire de Pizza Pizza, la plus grande chaîne de pizzerias du Canada. Pour célébrer, la compagnie organise, partout au pays, une soirée ou les pointes seront offertes aux prix de 1967, tout en recueillant des fonds pour des hôpitaux pour enfants.

Le mardi 17 octobre 2017, de 11 h à 23 h, les Canadiens pourront entrer dans n’importe quelle Pizza Pizza classique du pays et commander une pointe de pepperoni ou de fromage et une cannette de Coca-Cola pour seulement 1,50 $ — ce qui correspond au prix sur le menu lorsque le premier établissement Pizza Pizza a ouvert ses portes en 1967. Les amateurs de pizza pourront profiter, non seulement d’un délicieux repas à un prix incroyable, mais ils pourront également contribuer à la Fondation Donnez avec le sourire. Un pourcentage des revenus de la journée de la promotion ira directement à la Fondation qui soutient le Miracle Network pour enfants au Canada.

« Cinquante ans au service du Canada, quel honneur pour Pizza Pizza ! », déclare Pat Finelli, directeur du marketing chez Pizza Pizza et employé de l’entreprise depuis 1984. « Grâce à nos clients, nos franchisés et nos partenaires qui nous ont permis d’être les meilleurs de l’industrie, nous anticipons impatiemment plusieurs années de leadership, d’innovation et de service communautaire. »

Le premier établissement Pizza Pizza a ouvert ses portes en décembre 1967, à l’angle des rues Wellesley et Parliament, au cœur de Cabbagetown à Toronto. Le restaurant se trouve actuellement toujours au même endroit. Aujourd’hui, l’entreprise, incluant sa marque sœur Pizza 73, compte plus de 500 franchisés dans 750 emplacements et a contribué à la création de plus de 6 000 emplois à temps plein et à temps partiel dans les communautés à travers le pays.

Les festivités du 17 octobre serviront également de coup d’envoi officiel à la campagne Donnez avec le sourire, une collecte de fonds annuelle qui aide à recueillir des fonds et à sensibiliser le public au Miracle Network pour enfants (MCN) et ses 14 hôpitaux membres au Canada. Du 18 au 22 octobre, Pizza Pizza vendra, pour 5 $, une pizza moyenne au fromage et au pepperoni, en forme de sourire et dont les bénéfices iront au MCN. Avec l’aide de ses clients fidèles et généreux, Pizza Pizza vise à dépasser l’objectif de 3 millions de dollars.

« Le partenariat que nous avons noué avec Pizza Pizza n’est qu’un exemple de l’excellent travail qu’ils accomplissent dans les communautés locales, à travers le pays », affirme Ameera Virani, représentante du Miracle Network pour enfants. « Depuis que nous sommes partenaires, Pizza Pizza a recueilli plus de 2,5 millions de dollars pour des hôpitaux pour enfants au Canada. Au nom de tous les enfants qui comptent sur les services de nos hôpitaux membres, je tiens à remercier Pizza Pizza, ses propriétaires de franchise et ses clients pour leur soutien extraordinaire ».

Depuis 1967, Pizza Pizza est un chef de file de l’industrie canadienne de la restauration rapide qui se démarque par ses innovations remarquables dont il peut se vanter. La compagnie a été parmi les premières dans sa catégorie de pizzas, à adopter des méthodes comme celles d’éliminer de son menu les gras trans non naturels ainsi que les couleurs et les saveurs artificielles. Pizza Pizza est également connue pour avoir introduit la garantie de livraison à temps, l’invention du sac isotherme de livraison de pizza ainsi que la mise en place d’un centre d’appel et d’un numéro de téléphone centralisés. La compagnie est également associée à son refrain publicitaire emblématique, 967-11-11, qui a pris son envol en 1976, et qui selon les rumeurs, a même occasionnellement fait partie des questions d’entrevue pour l’obtention du passeport canadien.

Pizza Pizza a déjà eu une année chargée de célébrations du 50e anniversaire. Une année durant laquelle elle a remercié ses clients avec des tonnes d’offres spéciales et de cadeaux, notamment, un téléviseur à grand écran pour le Super Bowl, une bague en diamant pour la Saint-Valentin, des vacances canadiennes de rêve pour le Canada 150 et plus tard ce mois-ci, elle enverra un heureux gagnant à la série mondiale de la Ligue majeure de baseball (MLB). De plus, comme si tout cela n’était pas suffisant, Pizza Pizza a réintroduit son fameux concours « Déchirez le carton » des années 90, qui comprend plus de 4 millions de dollars en prix tels que des voitures, des voyages en argent, des téléviseurs et de la nourriture. L’événement du 17 octobre, le point culminant des célébrations qui aura lieu pendant le mois national de la pizza, est tout à fait approprié.

Pizza Pizza encourage ses clients à contribuer aux célébrations de son 50e anniversaire et à partager son amour de la pizza en publiant des photos sur ses réseaux sociaux en utilisant le mot-clic : # PizzaPizza50 et en marquant @PizzaPizzaLtd !

Pour plus d’informations sur Pizza Pizza, visitez phx2uat.pizzapizza.ca.

À propos de Pizza Pizza Limitée

Depuis maintenant 50 ans, Pizza Pizza Limitée est animée par sa mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout simplement pour vous » en portant une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à une innovation constante et à l’engagement communautaire. Avec plus de 750 établissements au Canada, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L’entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d’alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Visitez phx2uat.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

– 30 –

Sarah Cope Corbeil
Torchia Communications
sarah@torchiacom.com
514 288-8290, poste 222

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *