TORONTO, Ont., le 15 novembre 2017 – Pizza Pizza participe avec la SickKids Foundation à la campagne SickKids VS Limits – la plus importante collecte de fonds dans l’histoire des soins de santé au Canada. La première chaîne canadienne de pizzerias s’est engagée à amasser deux millions de dollars dans le cadre de cette campagne dont l’objectif est de 1,3 milliard $, et qui vise essentiellement la reconstruction complète, à la fine pointe de la technologie, de l’espace clinique de l’hôpital SickKids d’origine, sur University Avenue, à Toronto.
« Tout au long de nos 50 ans d’existence, nos clients et employés se sont tournés vers SickKids et d’autres hôpitaux pédiatriques pour faire soigner leurs enfants et obtenir des soins critiques qui sauvent des vies, affirme Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Quand un enfant est atteint d’une maladie ou souffre d’une blessure, cela affecte tout le monde autour de lui et de sa famille. Nous tenons à offrir notre soutien continu à cette noble fondation et à tous les enfants qui luttent pour leur santé au quotidien. Ils méritent que nous leur donnions toutes les chances de s’en remettre. »
Les fonds amassés par la SickKids Foundation seront répartis en trois volets : 600 millions serviront à un nouveau centre de soins aux patients; 600 millions à un centre de recherche en soins pédiatriques et 100 millions à établir des partenariats pour les soins aux patients. Pizza Pizza a déjà récolté plus de 700 000 $ en faveur de la campagne SickKids VS Limits.
Pizza Pizza est un partenaire de longue date de la SickKids Foundation, notamment avec sa campagne semestrielle Donnez avec le sourire, fondée en 2007 pour permettre à l’entreprise et à ses clients de venir en aide aux enfants.
Pour plus de renseignements sur la campagne de financement SickKids VS Limits, veuillez visiter : www.sickkids.ca/SickKids-VS
À propos de Pizza Pizza Limitée
Avec plus de 750 établissements répartis dans sept provinces, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L’entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui, de concert avec son réseau d’exploitants et de partenaires franchisés, offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d’alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Depuis 1967, Pizza Pizza est animée par sa vision consistant à offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et une qualité exceptionnelle d’ingrédients, de service à la clientèle, d’amélioration continue et d’engagement communautaire. Visitez phx2uat.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.
– 30 –
Pour renseignements :
Jessica Roumeliotis
Torchia Communications
514 288-8290, poste 205
jessica@torchiacom.com